• 20 ans en 2012 : La Tour du Bost au fil des mois (13)

    30 juin 2012 : fin d'une journée de chaleur accablante. Les cumulonimbus, chargés de pluie et de grêle, ne vont pas tarder à occulter totalement le bleu du ciel...  Ils font disparaître la tour dans l'ombre, entre les bois aux contours jaunis des floraisons de châtaigniers. Les balles rondes de foin, enrubannées ou non, commencent à parsemer les prés. Les hirondelles sont très présentes, et les oiseaux, d'une façon générale, bavards.

    La vue est prise depuis la route entre Charmoy et Saint-Symphorien-de-Marmagne, non loin de l'endroit où se situe le parking de la Tour du Bost. Celui-ci sera ouvert pour les visites et les expos estivales - du 15 juillet au 19 août 2012, uniquement les dimanches et jours fériés de 15 à 19h : c'est bientôt !  (informations pratiques)

     

    20 ans en 2012 : La Tour du Bost au fil des mois (13)

     

    Il peut être intéressant de comparer cette image estivale avec celle du 31 janvier, prise du même endroit à peu près. N'hésitez pas en tout cas à retrouver les autres photos, ponctuant cette année anniversaire et montrant le donjon, sous différents angles, dans son environnement immédiat !

     

    « Bientôt l'été de la Tour du Bost !Vingt ans de "la Tour du Bost" (2) : premiers pas »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :