• 10 000 visiteurs : un cap pour le Messager de la Tour

    Faut-il bouder son plaisir ? Le Messager de la Tour a compté hier son 10 000e visiteur, moins de deux ans après sa création.

     

    10 000 visiteurs : un cap pour le Messager de la Tour

     

    Le blog est né le 28 janvier 2011, de l'envie de partager avec le plus grand nombre la vie de l'association "La Tour du Bost" - et les aléas de la restauration du monument... Nous en sommes aujourd'hui à 174 articles publiés, avec une progression continue du nombre de visiteurs uniques par mois. Les catégories les plus "chargées" sont celles des "Généralités", des "Travaux"et des "Observations et devinettes", suivies de près par les "Animations" et les "Personnalités". Vous feuilletez avec la même constance les albums, les articles et les pages...
     
    Merci à vous tous, amis lecteurs, qui nous suivez dans nos tours et détours - et une mention particulière à tous ceux qui contribuent à la vie du blog par leurs commentaires et/ou leurs messages !
     
    Un petit clin d'œil pour finir :
     
    Sachant que la Tour du Bost ne peut accueillir qu'une vingtaine de personnes en même temps, pour des raisons de sécurité, et en comptant une bonne heure de visite à chaque fois (c'est un minimum), combien de journées de huit heures, en flux continu, nous aurait-il fallu pour que ces 10 000 personnes fassent en chair et en os ce qu'elles ont fait de façon virtuelle ?
     
    Cliquez ici pour la réponse

    « La "Chambre du seigneur" à l'étude20 ans en 2012 : La Tour du Bost au fil des mois (19) »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :